Installation

La pieuvre hydraulique: une installation en toute simplicité

Notre kit hydraulique est destiné aux auto constructeurs comme aux professionnels pour réaliser l’installation de plomberie.

Grâce à des plans détaillés et un guide d’utilisation illustrant chaque étape à suivre l’installation hydraulique de chaque projet est réalisée en toute simplicité.

Le déploiement des alimentations PER.

La première étape à réaliser consiste à disposer les pieuvres  hydrauliques, préalablement confectionnées par notre atelier de fabrication, dans les combles. Cette étape est réalisable à l’aide des plans d’implantation de chaque alimentation par le bureau d’études.

Suite au déploiement des pieuvres, les gaines sont descendues en cloisons dans l’attente du raccordement au coffret collecteur.

Installation du coffret collecteur

Une fois le coffret collecteur installé, les alimentations PER doivent être raccordées à celui-ci selon les indications prévues sur chaque départ du coffret collecteur.

Installation des platines d’alimentation.

Le guide d’utilisation fourni avec le kit hydraulique, illustre les méthodes à suivre pour les installations de chaque éléments sanitaires (douche, lave linge, frigo, WC, baignoire etc…)

Un accompagnement pas à pas

Tout au long de l’installation un accompagnement technique et réactif est réalisé par nos services visant à répondre à toutes vos questions et vous aider lors de l’installation.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements sur la réalisation de votre future installation de plomberie.